Prendre une licence au BCCFV

Pour les apprentis et lycéens

pass culture.jpg

Devenir licencié du BCCFV

Remplissez le formulaire suivant si vous souhaitez avoir des renseignements par rapport à la licence au BCCFV !
Nom :
Prénom :
Adresse mail :
Demande d'informations :

envoyer
AIDES FINANCIERES POSSIBLES :

Pour tous

Le club offre les possibilités suivantes :

- payer en 3 fois sans frais

- les coupons sports et les chèques vacances ANCV sont acceptés

- De nombreux CE d'entreprise poposent aussi des aides. Renseignez vous ! Demandez une attestation de licence à laporte_mathilde@orange.fr

DOSSIER LICENCE

Pour une création de licence, le certificat médical est OBLIGATOIRE, il est ensuite valable 3 ans.

Le retour de votre dossier de licence complet doit se faire :

Chez LOIZEAU Antony   – 27 avenue de Bretagne 85250 Saint Fulgent

Le formulaire de licence complété doit être obligatoirement accompagné :

du règlement de la licence

- d'une photo d'identité

- d'une photocopie de la carte d'identité ou du livret de famille

- de l'attestation signée de lecture et d'approbation du règlement intérieur du club

- de la fiche de renseignement pour joueur mineur

Le secrétariat reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaires à bccfv@orange.fr

RENOUVELLEMENT LICENCE 2019-2020

Les dossiers de renouvellement de licence seront à retirer lors de l'une des 3 permanences suivantes :

- le vendredi 14 juin lors de l'assemblée générale du club prévue à 19h à Chauché (salle arc en ciel)

- le vendredi 21 juin de 18h à 19h30  salle de sports de St fulgent lors du forum des associations

- le samedi 22 juin de 10h à 12h salle de sports de St fulgent lors du forum des associations

Les dossiers  seront à retourner impérativement avant le 15 juillet.

Pour les licenciés dont le certificat médical arrive cette année à échéance (valable 3 ans) : nous vous conseillons de contacter votre médecin sans tarder pour obtenir un rendez vous dès la réception de votre dossier (au plus tôt le 14 juin).

DOCUMENTS CRÉATION LICENCE

création de site internet avec : www.quomodo.com