Formulaire validation licence dématérialisée

Remplir le formulaire suivant afin de pré-valider la licence (1 formulaire par licencié)
Nom du joueur :
Prénom du joueur :
*
Date de naissance du joueur :
Nom - Prénom du parent :
Adresse mail :
*
Le licencié a-t-il des soucis de santé nécessitant une surveillance particulière ? Ou autres informations importantes à nous communiqué ?

Si oui, merci de remplir l'encadré ci-contre :

Je reconnais avoir pris connaissance du règlement intérieur du BCCFV et m'engage à respecter toutes les clauses (noter Lu et Approuvé) :
*
Je déclare dégager le club du BCCFV, ses éducateurs et dirigeants de toutes responsabilités en cas d'incident ou d'accident qui pourrait survenir durant les trajets dans le cadre sportif (noter Lu et approuvé) :
*
J'autorise mon enfant à être transporté à bord des véhicules des dirigeants, éducateurs, parents de joueurs, membres du club du BCCFV et toute personne autorisée par celui-ci pour effectuer des déplacements dans le cadre sportif :

J'autorise l'utilisation de l'image de mon enfant par le BCCFV dans le cadre de supports de communication du club (site internet, page Facecook, presse locale, affiches du club) :

J'autorise le club du BCCFV à prendre toutes les mesures nécessaires en cas d'urgence médicale et à faire pratiquer les actes médicaux nécessaires :

Je reconnais avoir pris connaissance de l'ECO-Charte (noter Lu et approuvé) :
*
Je reconnais avoir pris connaissance du Code de Bonne Conduite (noter Lu et approuvé) :
envoyer

LICENCE DEMATERIALISÉE

Vous avez reçu ou allez recevoir, par courriel, un lien qui vous permettra d’entrer sur E-licence, lien valable 3 mois. Une fois sur E-licence, vous retrouverez des informations pré-remplies : votre État Civil (Nom, Prénom, date et lieu de naissance) et votre adresse, vous pourrez seulement modifier l’adresse si erreur ou changement.

Vous devrez également :

1 - Joindre les justificatifs nécessaires à votre pré-inscription : le certificat médical (ci-contre accompagné du questionnaire COVID 19 à compléter avant d’aller chez le médecin).

Attention, cette année visite médicale à refaire pour tout le monde en lien avec le COVID 19.

2 - Enregistrer votre photo si elle n'appairait pas sur la fiche, et, plus généralement, répondre à toutes les questions posées en n’omettant pas celles de l’assurance.

Vous pourrez compléter votre demande de pré-inscription en plusieurs fois et la modifier tant que vous ne l’aurez pas validée. Attention le lien est valable 3 mois, mais il est conseillé de renouveler votre licence avant le 30 juin.

A compter du 1er juillet, vous recevrez alors une e-licence par courriel. Le comité aura alors 15 jours pour valider, ou invalider, la qualification du joueur. En cas de d’invalidation, le licencié et le club seront avertis.

Pour confirmer votre renouvellement de licence, vous trouverez ci-contre le règlement intérieur et l’ECO Charte du club.

Nous vous demandons d’en prendre connaissance et de confirmer votre lecture en remplissant le formulaire ci-dessous pour validation finale de votre licence.

INFOS POUR REMPLIR LA E-LICENCE :

-Entraîner une équipe : pour tous les entraîneurs et coachs, diplômés ou non

- Arbitrer : pour tous les licenciés qui auront l'occasion d'arbitrer

- Officier hors arbitrage : pour tous les licenciés qui auront l'occasion de faire la table de marque

Le secrétariat reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaires à bccfvendee@gmail.com

DOCUMENTS LICENCE

création de site internet avec : www.quomodo.com